Portrait Florian Silnicki

Portrait Florian Silnicki

Faire confiance à un professionnel en communication pour développer sa société

Les Français exigent des politiciens plus de transparence et cela est impossible sans une communication optimale. florian silnicki (Business-and-co) est déjà intervenu auprès de quelques grandes sociétés françaises pour ne citer que Vinci Les Mousquetaires, Numericable, Suez et Bouygues. Depuis 2012, Florian Silnicki occupe le poste de Responsable du département des Relations Institutionnelles et de la Communication au sein d'un groupe.

Florian Silnicki et les médias

Une étude qu'il a rédigée sur la mort de Clément Méric énonce que la droite républicaine doit se montrer impartiale et qu’elle doit mener le plus beau et le plus juste des combats pour que Justice soit faite. Vous avez sans doute déjà entendu que ce stratège s'exprime souvent sur les réseaux sociaux ? Selon lui la polémique qu’a subie l’entreprise Abercrombie est injustifiée. Il serait suicidaire pour une entreprise bien connue de se priver de l’aide d’experts en communication, selon Florian Silnicki. Selon Florian Silnicki, l’excellente intervention de la ministre de la justice à une heure de grande écoute est le résultat d’une bonne mise en condition médiatique, c’est ce qu'il prouve dans un article.

La franchise, une valeur défendue bec et ongles par ce stratège en communication

À l'inverse de quelques concurrents, il n’est pas dans les habitudes de Florian Silnicki de monnayer des abonnés ou des vues afin d'accroitre la visibilité de ses clients... La méthode de Florian Silnicki repose sur la durée et la transparence, deux principes qu’il juge fondamentaux pour qui souhaite maintenir une qualité de communication inaltérable. Il a travaillé auprès de différentes figures politiques.

Florian Silnicki sait former ses clients aux plateformes de communication sociale. Leurs collaborateurs, pas toujours expérimentés en la matière, y ont également droit. En faisant usage des médias, des plateformes de communication sociale et des applications sociales, il aide les hommes d'État à transmettre leurs propos. Il a écrit un nombre important de textes par rapport aux différentes manières d'interagir avec les Français.