SECRÉTARIAT ET TACHES ADMINISTRATIVES

Vous êtes dans l'urgence et votre besoin est "pour hier"?!

Pas de problème, concentrez vous sur vos clients je gère l'urgence...

GESTION ADMINISTRATIVE

La tenue des "papiers", votre secrétariat est essentiel à la vie de votre entreprise, mais vous n'avez pas le temps.

Pas de panique !  ASSISTéA est là pour vous !

Une heure, deux heures ou à votre convenance je m'occupe de votre courrier, des réponses, des relances, de vos emails, de vos dossiers en retard.

Préparation de vos devis, facture, relance clients, suivi des clients...

Frappe de tous les documents dont vous avez besoin

Relation fournisseurs, organismes publics...

Organisation de vos déplacements

Gestion des dossiers de vos collaborateurs (visite médiacle, DPAE)...

Je n'ai pas inscrit ici votre besoin? n'hésitez pas à me contacter.

GESTION COMMERCIALE

Faire le tri dans vos factures et préparer vos papiers pour votre comptable, 

Enregistrer vos factures

Gestion des impayés (relances, ...)

Tableaux de bord, base de données

Préparation d'argumentaire de vente

Recherche de prestataires, de clients

Phoning, prise de rendez-vous

Je n'ai pas inscrit ici votre besoin? n'hésitez pas à me contacter.

PETITS TRAVAUX

Photocopies, numérisation,

Recherche d'informations sur internet,

Frappe de rapports, ou de tous documents, 

Reliure, plastification, ...

Je n'ai pas inscrit ici votre besoin? n'hésitez pas à me contacter.

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ASSISTEA A VOTRE SERVICE AU 07.83.61.87.28

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